Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 13:14

En ce dernier jour du mois, voici le bilan de mes lectures, à savoir 7 livres lus classés par ordre de préférence :

 

1 - Deux énormes coups de coeur :

 

LeCoeurCousu    les heures souterraines

 

2 - Une très belle découverte

 

Il me reste une cinquantaine de pages à lire mais mon avis est déjà formé et ne changera pas.

 

3 - Deux lectures sympathiques :

 

dernière nuit à twisted river    un écart de consuite

 

4 - Une lecture intéréssante mais sans plus :

 

au pays de dieu

 

5 - Une lecture fastidieuse :

 

crepuscule

 

Un joli mois de lecture !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
De belles lectures! J'en ai lu plusieurs, j'en ai dans ma PAL (Cunningham) et j'aimerais en lire (Halberstadt)
Répondre
T
<br /> <br /> Je serais curieuse de savoir ce que tu penseras de Un écart de conduite.<br /> <br /> <br /> <br />

Lecture en cours

 

 

                Vengeances

 

      Ce livre m'a été prêté par la librairie Chapitre à Orléans dans le cadre de leur Club de lecture

 

Recherche

Mes chouchous

Paperblog

 

 

logo MyBOOX

 

BabelioBabelioBabelio

Mon profil sur Babelio.com