Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 08:18

Ils ont rejoint ma pal-copie-1

Cette semaine encore j'ai été particulièrement raisonnable (je ne sais pas ce qui m'arrive mais pourvu que ça dure...) puisuqu'un seul livre a rejoint ma P.A.L:

 

sans-ame.gif

"Alexia Tarabotti doit composer avec quelques contraintes sociales. Primo, elle n’a pas d’âme. Deuxio, elle est toujours célibataire et fille d’un père italien, mort. Tertio, elle vient de se faire grossièrement attaquer par un vampire qui, défiant la plus élémentaire des politesses, ne lui avait pas été présenté. Que faire ? Rien de bien, apparemment, car Alexia tue accidentellement le vampire. Lord Maccon – beau et compliqué, Écossais et loup-garou à ses heures – est envoyé par la reine Victoria pour enquêter sur l’affaire. Des vampires indésirables s’en mêlent, d’autres disparaissent, et tout le monde pense qu’Alexia est responsable. Découvrira-t-elle ce qui se trame réellement dans la bonne société londonienne ? Qui sont vraiment ses ennemis, et aiment-ils la tarte à la mélasse ?

 

 

C'est en lisant la chronique de ce roman sur le blog Bazar de la littérature que j'ai eu envie de découvrir ce roman à mon tour alors quand l'occasion de l'avoir quasi gratuitement grâce à mes ventes de livres à la librairie Chapitre, je n'ai pas pu résister.

 

Bonnes lectures !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pierre de jade 03/03/2013 10:52

Je vient de faire un échange pour pouvoir le lire, ça fait très longtemps qu'il me tente, j'avais aussi lue la chronique de dame méli ^^

Jostein 03/03/2013 09:16

Je ne connais pas, je viendrai voir ton avis. Bonne lecture

Lecture en cours

 

 

                Vengeances

 

      Ce livre m'a été prêté par la librairie Chapitre à Orléans dans le cadre de leur Club de lecture

 

Recherche

Mes chouchous

Paperblog

 

 

logo MyBOOX

 

BabelioBabelioBabelio

Mon profil sur Babelio.com