Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 15:40

livre cadeau

 

Il y a presque deux mois je lançais mon premier concours et vous offrais la possibilité de gagner le livre de votre choix.

 

Pas moins d'une trentaine de participants se sont manifestés ce qui m'a fait très plaisir car cela m'a permis de découvrir de nouveaux "amis" livresques qui, j'espère, resteront après l'annonce du résultat. Car bien évidemment il faut un gagnant et maheureusement plusieurs déçus.

 

Alors après une bonne prise de tête pour vérifier toutes les participations (merci FB) et ensuite pour comprendre comment publier le résultat du tirage au sort effectué grâce au logiciel The Hat, voici le résultat :

 

resultat-concours-1.jpg

 

 

Toutes mes félicitations à l'heureuse gagnante ;-)

 

Je suis vraiment désolée pour les autres participants, j'aimerai pouvoir faire plaisir à tout le monde, mais j'espère quand même pouvoir continuer à échanger avec vous en attendant de pouvoir organiser un nouveau concours.

 

A bientôt.

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitations à la gagnante :)
Répondre
K
je croyais avoir dit bravo !!! bon dimanche
Répondre
T
<br /> <br /> je te rassures tu l'as fait ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou<br /> j'espère que je pourrai participer au prochain concour<br /> amitiés<br /> denise de la marguerite
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo et bonne lecture à la gagnante ;)
Répondre
F
Félicitations.... :-)
Répondre

Lecture en cours

 

 

                Vengeances

 

      Ce livre m'a été prêté par la librairie Chapitre à Orléans dans le cadre de leur Club de lecture

 

Recherche

Mes chouchous

Paperblog

 

 

logo MyBOOX

 

BabelioBabelioBabelio

Mon profil sur Babelio.com