Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 07:27

En ce mois de mai, mois du challenge initié par Kévin Crouton Canabis sur FB,

 1 Mois -> 1000 pages (MAI 2012)

voici les lectures que je me suis choisies afin d'atteindre mon objectif : lire au moins 2 000 pages.

Ma première lecture sera :

 749 pages

Ensuite, j'ai prévu de lire :

Couverture Les raisons de mon crime 234 pages. Ce livre m'a été prêté par la librairie Chapitre d'Orléans dans le cadre de leur club de lecture et le choix de ce roman a été fortement motivé par la chronique de Jostein.

 

Ensuite sont prévues les lectures de :

 252 pages.  Un soir de décembre 200 pages

Couverture Uglies, tome 1 448 pages couverture 226 pages

maudite soit-elle 284 pages. Livre reçu dans le cadre d'un partenariat avec Livraddict et les éditions SCRINEO.

Soit un total de 2393 pages. je devrai donc réussir mon défi.

Rendez-vous à la fin du mois pour le décompte des pages lues.


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Nous aurons Maudite soit-elle en commun, ce mois-ci :)<br /> Pour les autres, beaucoup que je ne connais pas, et Uglies, auquel je n'ai pas accroché :(<br /> <br /> bonnes lectures, et très bon challenge :)<br /> <br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis actuellement en traine de lire Maudite soit-elle. Pour Uglies je te dirai en fin de mois.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu récidives avec Cunningham...
Répondre
T
<br /> <br /> Oui Virginie dit que si je lis Les heures je pourrai changer d'avis donc j'essaie, on verra bien.<br /> <br /> <br /> <br />

Lecture en cours

 

 

                Vengeances

 

      Ce livre m'a été prêté par la librairie Chapitre à Orléans dans le cadre de leur Club de lecture

 

Recherche

Mes chouchous

Paperblog

 

 

logo MyBOOX

 

BabelioBabelioBabelio

Mon profil sur Babelio.com