Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 16:43

Ils-ont-rejoint-ma-pal.jpg

Jusqu'à maintenant je faisais comme la majorité des blogueurs et suivais le phénomène In my mail box, mais pourquoi faire comme tout le monde quand on peut faire un truc à soi.

J'ai donc décidé de créer mon propre logo qui correspond d'ailleurs plus à ma situation car très peu de mes livres arrivent par voie postale puisque je les achète dans les librairies ou je les emprunte à la médiathèque de ma ville.

Ainsi, ce rendez-vous qui sera publié le dimanche vous présentera les livres qui auront rejoint définitvement ou temporairement ma PAL.

Pour ce premier numéro, ce ne sont que des livres que j'ai achetés lors d'un gros craquage cette semaine :


http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv1443317.jpg

 

A l'origine j'avais emprunté ce livre à la médiathèque et avais dû le rendre sans avoir eu le temps de le lire ; comme je n'en avais entendu que du bien et que j'adore la couverture, je n'ai pu résister à l'envie de le faire rejoindre ma bibliothèque.

 

 

 


http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv18635050.jpg

 

J'ai acheté ce livre pour la première lecture commune organisée sur le forum du Book-club, parce qu'en plus le résumé me tentait bien.

 

 

 

 

 

 


http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv54684516.jpghttp://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv25743317.gifCes deux romans parce qu'ils sont écrits par des auteurs que je ne connais pas (Indridason) ou peu (Mankell) et parce qu'il y avait une offre "deux achetés = 1 offert" et que parmi les livres offerts il y avait 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv42881244.jpg

 

 

Et que j'adore cet auteur.

 

 

 

 

 

 


J'ai également reçu ma surprise dans le cadre de l'opération

 On vous lit tout ! (presque tout)organisée par le site Libfly mais je ne peux vous en dire plus, alors chut... Rendez-vous au mois d'août pour en savoir plus.


Bonnes lectures à vous et à bientôt.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Moi aussi j'ai craqué en achetant "la dernière conquête du major pettigrew" =)
Répondre
T
<br /> <br /> je surveillerai ton avis<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très joli logo et belle présentation. Bonnes lectures
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Lecture en cours

 

 

                Vengeances

 

      Ce livre m'a été prêté par la librairie Chapitre à Orléans dans le cadre de leur Club de lecture

 

Recherche

Mes chouchous

Paperblog

 

 

logo MyBOOX

 

BabelioBabelioBabelio

Mon profil sur Babelio.com