Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 13:20

livre-cadeau.jpg

 

Après deux ans d'existence, il était grand temps d'organiser mon premier concours pour remercier ceux qui me suivent plus ou moins régulièrement. Pour ce faire, j'ai décidé de claquer ma cagnotte sur Priceminister. Bon je vous le dis tout de suite elle n'est pas astronomique mais cela devrait paremettre de vous faire plaisir quand même.

 

 

Qu'y a-t-il à gagner? Le livre de votre choix (si si je vous assure) dans la limite de 25 € frais de port inclus.

 

 

Comment faire pour participer? Parce qu'il faut bien des conditions voici la marche à suivre :


- être ou devenir fan de moi..., enfin de la page Facebook du blog (sachant que ceux qui le sont déjà auront une chance en plus, et les futurs fans actifs seront aussi avantagés)


- m'envoyer un gentil mail de participation à tigrou4145@hotmail.fr en m'indiquant le livre qui vous ferait plaisir (si vous voulez me dire pourquoi allez-y mais ce n'est pas une obligation)

 

 

La date limite? Disons dans un mois et demi soit le 1er avril 2013 ce qui laissera le temps à mes nouveaux fans d'augmenter leurs chances en me harcelant de commentaires sur les articles que je publie lol.

 

 

Alors j'espère que vous serez nombreux à participer et que de nouvelles amitiés livresques vont se créer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bon blog anniversaire !!! Super ton concours et très généreux de ta part... Je t'ai donc envoyé ma participation avec plaisir !!! à bientôt xox
Répondre
N
Happy blogday ! Je tente volontiers ma chance, un grand merci ;)
Répondre
L
Merci pour ce concours ! Participation envoyée ! :)
Répondre
V
Bonsoir<br /> bon blog anniversaire. Merci de ce super concours. Je viens de t'envoyer ma participation.<br /> Bonne soirée.
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
Merci pour ce concours vraiment super et généreux...<br /> Participation envoyée, et bonne participation à toutes et tous :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Lecture en cours

 

 

                Vengeances

 

      Ce livre m'a été prêté par la librairie Chapitre à Orléans dans le cadre de leur Club de lecture

 

Recherche

Mes chouchous

Paperblog

 

 

logo MyBOOX

 

BabelioBabelioBabelio

Mon profil sur Babelio.com