Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 09:29

Banniere-fond-orange.3jpg.jpg

 

Après un an et demi dans la blogosphère à partager mes avis sur mon blog je suis devenue complètement accro et je me suis dit que peut être certain(e)s, tout aussi passionné(e)s de lecture, aimeraient intégrer ce "monde merveilleux" sans avoir à gérer les contraintes de création et de tenue d'un blog. 

 

Aussi, m'est venue cette idée de créer un blog pour les non-blogueurs, où ils pourraient voir leur avis publiés et en faire par la suite ce qu'ils veulent (publication sur Facebook, Twitter, forums de lecture...).

 

Alors, rendez-vous sur ce nouveau blog (en cliquant sur l'image) pour de nouvelles aventures bloguesques et livresques.

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est une excellente idée et un beau projet. Cela permettra à de nouvelles plumes de s'affirmer en toute liberté. J'espère que ce blog rencontrera du succès !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Lecture en cours

 

 

                Vengeances

 

      Ce livre m'a été prêté par la librairie Chapitre à Orléans dans le cadre de leur Club de lecture

 

Recherche

Mes chouchous

Paperblog

 

 

logo MyBOOX

 

BabelioBabelioBabelio

Mon profil sur Babelio.com