Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 10:17

J'ai décidé, afin de contrôler mes pulsions d'emprunt et d'achat de livres, d'établir tous les mois un planning de lecture et de m'y tenir. Vous trouverez donc ci-après les livres qui devront être lus dans le mois.

 

Actuellement je lis 


 

Ensuite, sont prévus :


 

Ce livre m'a été prêté par la librairie Chapitre - Vos librairies partout en France d'Orléans dans le cadre de leur Club de lecture

 

 

Et j'ai emprunté à ma bibliothèque préférée : 

 

 

 

Le programme est chargé mais j'espère bien m'y tenir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonne résolution. Je dois lire aussi Aleph qui est dans ma PAL depuis plusieurs mois. J'hésite sur le roman d'Eric Reinhardt, je lirais ton avis. J'espère aller chez Chapitre en début de semaine si<br /> la météo me le permet. Bonnes lectures
Répondre

Lecture en cours

 

 

                Vengeances

 

      Ce livre m'a été prêté par la librairie Chapitre à Orléans dans le cadre de leur Club de lecture

 

Recherche

Mes chouchous

Paperblog

 

 

logo MyBOOX

 

BabelioBabelioBabelio

Mon profil sur Babelio.com