Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 10:52

tigrou coeur

Alors cette semaine, étant en vacances j'ai eu plus temps pour surfer, et du coup six nouveaux blogs ont rejoint la liste de mes blogs favoris :

 

Bazar de la littérature, un blog au désign soigné et sobre (j'adore!!) où Mademoiselle Méli nous présente ses lectures et bien d'autres choses encore au travers de belles et longues chroniques saupoudrés d'un peu d'humour.  

 

Reading in the rain, un blog où les chroniques sont rédigées avec soin et sur un ton qui vous arrache un sourire à chaque phrase ou presque.

 

Le boudoir de Méloë, un joli blog également où l'on peut trouver de belles et longues chroniques sur les livres qu'elle a lus dans des domaines variés.

 

Le blog de LaureLe blog de Laure, un blog simple et très joli où je pense trouver des idées de lecture dans le genre Thrillers et aussi des idées de voyage.

 


Bidules et Petits riens, un blog consacré à la lecture et aux loisirs créatifs (point de croix, aquarelle...) où j'espère pouvoir piocher non seulement des idées de lecture mais également des idées de couture, voyages....

 

Les lectures de linette, (je n'ai pas mis de photo car impossible de récupérer une photo sur le blog de l'intéressée), un joli blog tout en douceur où l'on peut trouver des chroniques rédigées de manière originale et où je pense piocher également de bonnes idées de lecture.

 

Et grace à Reading in the rain, j'ai également découvert un site très intéressant qui regroupe les livres, les films, les BD, les CD bref tous les éléments pour passer de bons moments. Il s'agit de 

Bien évidemment je m'y suis inscrite et j'adore pouvoir noter sur un seul site les livres, les films, les séries et la musique qui me plaisent ou non.

 

Voilà mes découvertes de la semaine et je vous invite vivement à les découvrir à votre tour. 

 

Pour cela rien de plus simple, il suffit de cliquer sur les images.

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes bloguesques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Merci pour le lien Tigrou. Avec mon bras qui fait des siennes j'essaie de ne pas trop surfer en ce moment vu que je passe déjà 8 h par jour sur l'ordi au boulot mais ça n'est que partie remise et<br /> je note ton blog dans mes favoris.
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'en prie et merci à toi également de me noter en favori. Repose bien ton bras (je compatis, j'ai aussi eu souvent pendant un temps des tendinites aux poignets à cause de l'ordi et je sais que<br /> ça fait mal!!!) et à bientôt alors ici ou sur livraddict.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hey, je suis aussi inscrite à Sens critique depuis plusieurs mois! ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Bon alors faut que je te trouve en éclaireur alors, j'adore ce site découvert hier seulement<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh merci de m'avoir citée :) En, plus je me retrouve au milieu de quelques copines, c'est chouette.<br /> Je ne connaissais pas du tout Readin in the rain, mais je vais aller y faire un petit tour.
Répondre
T
<br /> <br />  de nada. C'est aussi l'occasion de découvrir d'autres blogs.<br /> <br /> <br /> <br />

Lecture en cours

 

 

                Vengeances

 

      Ce livre m'a été prêté par la librairie Chapitre à Orléans dans le cadre de leur Club de lecture

 

Recherche

Mes chouchous

Paperblog

 

 

logo MyBOOX

 

BabelioBabelioBabelio

Mon profil sur Babelio.com