Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 15:20

livraddict logo small

 

baby-challenge-polar-2011.jpg

 

Et voilà, un challenge de plus à tenter en 2011.

 

Le but: livre le plus grand nombre de livres figurant dans la liste ci-dessous.

 

Les livres en rouge sont ceux que j'ai déjà lus.

 

1 - Blacksad, tome 1 : Quelque part entre les ombres de Juan Diaz Canales
2 - La Trilogie Berlinoise de Philip Kerr
3 - Un lieu incertain de Fred Vargas
4 - Dix petits nègres d'Agatha Christie
5 - Innocent de Harlan Coben
6 - Spellman et associés de Lisa Lutz
7 - Le crime de l'Orient-Express de Agatha Christie
8 - Millénium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson
9 - L'étrangleur de Cater Street de Anne Perry
10 - Le huit de Katherine Neville
11 - Les fables de sang de Arnaud Delalande
12 - L'homme à l'envers de Fred Vargas
13 - Le chien des Baskerville d'Arthur Conan Doyle
14 - Cadres noirs de Pierre Lemaitre
15 - Le Poète de Michael Connelly
16 - Un monde sans fin de Ken Follett
17 - Nous n'irons plus au bois de Mary Higgins Clark
18 - Le Mystère de la chambre jaune de Gaston Leroux
19 - L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde
20- L'homme aux cercles bleus de Fred Vargas

 

 

A la fin de l'année, en fonction du nombre de livres lus, des médailles seront attribuées:

 

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

 

 

Rendez-vous en fin d'année pour voir si mon but qui est d'obtenir la médaille d'or (même si j'adore le chocolat) est atteint.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Très élégant ton blog.<br /> Je ne participerai pas au challenge, mais précipite-toi sur Vargas, un vrai délice<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment.<br /> <br /> <br /> J'adore Fred Vargas, elle fait partie de mes auteurs de polar préférés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Lecture en cours

 

 

                Vengeances

 

      Ce livre m'a été prêté par la librairie Chapitre à Orléans dans le cadre de leur Club de lecture

 

Recherche

Mes chouchous

Paperblog

 

 

logo MyBOOX

 

BabelioBabelioBabelio

Mon profil sur Babelio.com