Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 18:54

http://img19.imageshack.us/img19/7835/challenge3.png

 

La première édition ayant remporté un franc succès, la Team Livraddict a décidé de renouveler l'expérience. Et bien évidemment j'en suis car c'est un excellent moyen de faire des rencontres livresques et aussi de faire baisser ma PAL.


 

Concrètement voilà comment ca se passe :

1. inscription jusqu'au 15 août en binôme ou au tirage au sort

2. choix de la lecture finale parmi les trois propositions de livres au plus tard le 25 septembre 

3. publication de la chronique sur le livre choisi au plus tard le 31 octobre.


Vous retrouverez toutes les informations sur le site de livraddict.

 

Comme la fois précédente j'ai choisi le tirage au sort donc rendez-vous dans quelques jours pour connaître le nom de mon binôme.

*****

Et bien ça y est le tirage au sort a été effectué et mon biôme est : 

http://www.livraddict.com/forum/img/avatars/2112.png XL qui tient le blog O comme colombe

J'attends avec impatience son choix des trois livres 

 

****

***

Et bien ça y est, XL a choisi 3 livres dans ma PAL :


gomorra.gif  le-cuisinier-de-talleyrand.gif  l-entreprise-des-indes.jpg

 

Après une longue réflexion, mon choix s'est porté sur :


l'entreprise des indes

 

 

Rendez-vous donc à la fin du mois d'octobre pour découvrir ce que j'en ai pensé. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
j'ai fini ma lecture : Murakami (billet en octobre)
Répondre
K
bonne lecture ! j'ai lu un livre sur les 3 choisi avec ma binome !
Répondre
X
coucou, c'est moi ! et il y a plein de titres qui me tentent dans ta PàL... à bientôt
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, fais toi plaisir, j'attends ton choix avec impatience <br /> <br /> <br /> <br />

Lecture en cours

 

 

                Vengeances

 

      Ce livre m'a été prêté par la librairie Chapitre à Orléans dans le cadre de leur Club de lecture

 

Recherche

Mes chouchous

Paperblog

 

 

logo MyBOOX

 

BabelioBabelioBabelio

Mon profil sur Babelio.com