Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 05:46

Trouvant cette idée d'annoncer les livres reçus très sympa j'ai décidé de m'y mettre également donc voici les livres qui ont rejoint ma Pile de livres à lire cette semaine :

 

Ces deux livres m'ont été prêtés par des amies qui les ont lus et bien aimés.

 

Ensuite j'ai emprunté à la bibliothèque :

 

 

J'ai également emprunté à la librairie Chapitre - Vos librairies partout en France dans le cadre de leur club de lecture :  

 

Et comme je ne peux pas rentrer dans une librairie sans dégainer ma carte bleue, j'ai aussi acheté :

 

Rendez-vous au début du mois de mai pour mon programme des lectures de ce joli mois qui me tient particulièrement à coeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Coucou Sandrine<br /> Pourras tu me dire ce que tu penses du livre "les raisons de mon crime" car tu ne seras pas surprise de savoir que ce livre m'intéresse<br /> Bonne lecture
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, miss. Pas de souci. Par contre ici je suis Tigrou. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je trouve la couverture du roman de Anne Perry sublime! Je l'avais déjà repérée.<br /> Bonne lecture. :)
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que la couverture est jolie, mais c'est un pavé que je vais me réserver pour ma semaine de vacances, la semaine prochaine, ce livre est trop lourd pour que je me le trimballe partout<br /> cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Belle semaine. Je suivrais ton avis pour le livre Chapitre. Le dernier m'avait aussi intrigué.<br /> Je sens que je vais aussi bientôt faire migrer mon blog, car le problème over-blog persiste.
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense le livre la première semaine de mai. Pour le garçon au pyjama rayé je pourrai te le prêter si tu veux. Pour la migration, j'y ai pensé aussi, j'ai même créé un autre blog sur une autre<br /> plateforme qui est vide pour l'instant et que je vais faire vivre au fur et à mesure mais comme j'ai payé pour le prémium je vais aussi continuer celui-ci que je trouve maintenant<br /> particulièrement joli. A voir après si les autres plateformes sont mieux.<br /> <br /> <br /> <br />

Lecture en cours

 

 

                Vengeances

 

      Ce livre m'a été prêté par la librairie Chapitre à Orléans dans le cadre de leur Club de lecture

 

Recherche

Mes chouchous

Paperblog

 

 

logo MyBOOX

 

BabelioBabelioBabelio

Mon profil sur Babelio.com