Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 14:31

Lire sous la lune vient de créer un nouveau challenge très sympa auquel bien évidemment je n'ai pas pu résister.

Il s'agit de Lire en thèmeune sorte de lecture commune non pas sur un roman bien précis mais sur un thème et ce mois-ci le thème est "Frissons", mon genre de lecture favori.

Je vous invite donc vivement à lui rendre visite pour en savoir plus et vous inscrire si la peur vous en dit. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
ravie de t'y compter :)<br /> <br /> hehe, vive les nuits d'horreur :)
Répondre
T
<br /> <br /> Il ne faut pas me tenter avec de tels challenges, la lectrice compulsive que je suis ne peut pas résister à la tentation, surtout pour le livres qui font peur<br /> <br /> <br /> <br />

Lecture en cours

 

 

                Vengeances

 

      Ce livre m'a été prêté par la librairie Chapitre à Orléans dans le cadre de leur Club de lecture

 

Recherche

Mes chouchous

Paperblog

 

 

logo MyBOOX

 

BabelioBabelioBabelio

Mon profil sur Babelio.com